Ouvrir le menu Menu
Une année rythmée par le COVID-19 Suite à la crise du COVID-19, il n'y a aucune nouveauté pour cette année 2021 et nous tenions à nous excuser. Tous nos projets logiquement prévus pour 2021 ont dû être reporté à une date ultérieure. Cependant, nous ne baissons pas les bras. Nous reprendrons du poil de la bête l'année prochaine, et ce, grâce à de nombreuses activités. Car oui, nous continuons à travailler en coulisse pour mettre à bien tous nos futurs projets. Nous sommes également en étroite collaboration avec l'ASBL Motodev. Une pétition a vu le jour il y a quelques mois et celle-ci a rencontré beaucoup de succès. Tellement de succès qu'une audience a été faite au parlement wallon concernant la faisabilité de création de nouveaux terrains de motocross en Wallonie. Nous sommes également constamment en contact étroit avec la commune de La Calamine et la région germanophone. 2021-07-27 12:00:00 https://www.calaminia-moto-club.be/upload/calaminia-moto-club-ac9df1-large.jpg
Une année rythmée par le COVID-19

Publié le mardi 27 juillet 2021. Temps de lecture : 1 minute

Une année rythmée par le COVID-19

Suite à la crise du COVID-19, il n'y a aucune nouveauté pour cette année 2021 et nous tenions à nous excuser. Tous nos projets logiquement prévus pour 2021 ont dû être reporté à une date ultérieure.


Cependant, nous ne baissons pas les bras. Nous reprendrons du poil de la bête l'année prochaine, et ce, grâce à de nombreuses activités. Car oui, nous continuons à travailler en coulisse pour mettre à bien tous nos futurs projets.


Nous sommes également en étroite collaboration avec l'ASBL Motodev. Une pétition a vu le jour il y a quelques mois et celle-ci a rencontré beaucoup de succès. Tellement de succès qu'une audience a été faite au parlement wallon concernant la faisabilité de création de nouveaux terrains de motocross en Wallonie.


Nous sommes également constamment en contact étroit avec la commune de La Calamine et la région germanophone.